Nos outils

Marketing & Référencement

Un accompagnement de qualité.

Artefact vous accompagne durant toute la phase de lancement et de promotion de votre site internet.

Campagne d’emailing

Artefact vous aide à construire une relation forte entre vous et les internautes au travers de la gestion de vos newsletters. Nous réalisons les outils de collecte et validation d’emails, de production et d’envoi de Newsletters.

Les campagnes d'emailing vous permettent de diffuser tout type de messages auprès d'une population ciblée, de mesurer l'audience de votre campagne emailing, et de réaliser une étude de l'attitude des internautes.


Carte de voeux électronique

Dans un cadre professionnel, la carte de voeux exprime votre pensée amicale et renforce vos actions marketing.
Une carte évènementielle en motion design sera du meilleur effet pour vos prospects.

Artefact prend en charge :
- la composition de la Newsletter Carte de voeux,
- l'envoi réparti sur plusieurs SMTP avec authentification,
- la mise en service d'une ou plusieurs clés DKIM pour traverser les anti-spams,
- le reporting des actions (Tracking, gestion des bounces et dead-letters),

Notre démarche n’est pas de générer artificiellement et provisoirement des résultats par l’achat de mot clés, mais de créer un référencement naturel optimum.

Référencement naturel

Cette réflexion ne peut être réalisée qu’en amont de la réalisation du projet. C’est pourquoi cette prestation n’est proposée qu’aux projets dont nous maîtrisons à la fois la gestion du cahier des charges technique et la conduite de projet.

Campagne AdWords™

Google Adwords est une régie publicitaire ayant pour but de faire apparaître votre entreprise en tête des recherches Google. En fonction des mots-clés achetés, vous apparaîtrez en tête des résultats.

Positionnement et outils de veille sur Google™

Artefact a développé des outils de reporting quotidiens, qui mesurent votre taux de popularité, celui de vos concurrents, et qui nous permettent de réagir rapidement à une prise de position dominante sur certains mots clés.

g:reporting est une suite d’outils vous permettant de connaître quotidiennement l’état de vos positions (et celles de vos concurrents) en mesurant différents facteurs dans les résultats de recherche de Google.

Ci-contre, un exemple de reporting quotidien accessible en ligne sur nos serveurs. Il mesure l’état quotidien des indices de référencement : Pages indexées, BackLinks, Related et PageRank.

Vous avez un projet web, rencontrons-nous pour en discuter.

Un besoin rapide et urgent d'une action de

web marketing ?

Problématiques les plus fréquentes

Pouvez-vous optimiser notre référencement ?

Nous pouvons renforcer les positions de votre site ou de vos sites sur des requêtes stratégiques afin d'accroitre le trafic naturel organique.

Prenez-vous en charge les campagnes AdWords™ ?

Oui, nous pouvons vous accompagner afin de définir et mettre en place les différents mots clés à mettre en place dans une campagne AdWords™.

Les réseaux sociaux sont-ils importants dans le référencement naturel ?

Les réseaux sociaux sont très utiles pour asseoir votre identité. Nos recommandations proposeront des axes de missions sur votre identité propre, et sur l'image de votre marque dans les réseaux sociaux.

Pouvez-vous réaliser le design d'un post dans les réseaux sociaux ou d'un emailing

Oui, nous pouvons vous créer un design qui sera compatible avec tous les formats des réseaux sociaux ainsi que la majorité des clients de messagerie et webmail.

Pouvez-vous réaliser un rapport d'Audit ?

Oui, nous pouvons analyser la structure de vos pages, la densité et le positionnement de mots clés et vous faire des recommandations pour optimiser votre référencement naturel.

Quels paramètres pouvons-nous optimiser ?

Nous optimisons la sémantique dans la structure du site (niveau et importance des titres) et nous pouvons prendre en charge l'écriture des textes et le positionnement des mots clés dans les pages, y compris dans les informations non visibles.



Besoin d'un référencement ou de visibilité ?