Cette réflexion ne peut être réalisée qu’en amont de la réalisation du projet. C’est pourquoi cette prestation n’est proposée qu’aux projets dont nous maîtrisons à la fois la gestion du cahier des charges technique et la conduite de projet.
Artefact est membre du programme Google Partners, et bénéficie d'une large gamme d'avantages et la possibilité de bénéficier de fonctionnalités en version bêta. Google AdWords permet d'atteindre les internautes au moment où ils effectuent une recherche sur google. La tarification au coût par clic (CPC) signifie que vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Elle permet également de contrôler les coûts plus facilement
Artefact a développé des outils de reporting quotidiens, qui mesurent votre taux de popularité, celui de vos concurrents, et qui nous permettent de réagir rapidement à une prise de position dominante sur certains mots clés.
g:reporting est une suite d’outils vous permettant de connaître quotidiennement l’état de vos positions (et celles de vos concurrents) en mesurant différents facteurs dans les résultats de recherches de Google.
Ci-contre, un exemple de reporting quotidien accessible en ligne sur nos serveurs. Il mesure l’état quotidien des indices de référencement : Pages indexées, BackLinks, Related et PageRank.